Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste quelqu'un de bien ...
17 septembre 2014

Et on faisait comment avant Pinterest ?

Vous connaissez Pinterest? Non ! Comment est-ce possible ? C'est une application pc, tablette ou portable qui permet d'épingler toutes les photos qui vous inspirent: les votres comme celles d'internet et des blogs que vous suivez. Vous pouvez les classer dans des tableaux par thèmes, par couleur au gré de vos envies et les autres utilisateurs de Pinterest peuvent les ré-épingler à leur tour.

 

DSC03640

En gros c'est l'évolution de ce cahier dans lequel je collais tout ce qui me plaisait dans les catalogues, les magazines. Je l'ai toujours ce cahier mais il faut dire qu'à l'époque des tablettes et d'internet, Pinterest est beaucoup plus simple d'utilisation. Vous voulez vous couper les cheveux, hop épinglez tous les modèles qui vous inspirent. Le plus dur sera de choisir ensuite.

 

Mais attention si votre mari/copine/chéri/hamster (rayer la mention inutile) trouve que vous passez déjà trop de temps devant votre écran, Pinterest ne va pas arranger les choses. Je trouve ça addictif mais ça me permet de retrouver facilement le super site de cuisine où j'ai trouvé une recette délicieuse de cannelés salés ou encore de retrouver le DIY pour un headband en 2 min chrono.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juste quelqu'un de bien ...
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité