Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste quelqu'un de bien ...
7 septembre 2015

Fille à chats

Indéniablement je suis une fille à chats, j'en ai toujours eu, je les adore et en général ils me le rendent bien. Et celà au plus grand dam de Monsieur qui ne voit que les griffures, les poils partout et les miaulements désagréables en ces compagnons du quotidien. Mais comment résister à une adorable boule de poils ?

Zelda (3)

 

Je me suis rendue compte que le hasard a fait que les chats sont souvent, très souvent présents dans les blogs que je suis. Le plus bel exemple est celui de Juliette et son merveilleux blog Je ne sais pas Choisir où j'ai suivi les premiers pas de Sherlock dans sa vie. J'aime ces relations avec les chats, ce qu'ils nous procurent mais aussi leur côté indépendant, égoïste diront certains. J'ai le bonheur de retrouver  aussi des chats sur les blogs de Coline, Valentine ou Angéline.

Mon compte pinterest a même un tableau qui leur est consacré.

I ♡ l'île de Ré:

 

Bref,  je pense que les filles à chats attirent les filles à chats et ça me convient très bien. Et vous, vous êtree chat ou plutôt chien ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juste quelqu'un de bien ...
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité