Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste quelqu'un de bien ...
24 novembre 2012

Lettre au Père Noël 2012 ... ( ben quoi on n'est jamais trop agée pour rêver )

Nouvelle_image__2_

 

Cher Papa Noël,

je me permets de me rappeler à toi pour quelques petits souhaits pour les fêtes qui approchent. Pour que ça soit plus simple, je t'ai fait une liste ( non exhaustive) :

Vu que l'hiver va être rigoureux un beau pull en maille torsadée bordeaux serait idéal avec aux pieds les Blazer High Roll de Nike. Pour ne pas faire peur avec mon teint de Blanche Neige ( ou d'aspirine si je suis moins indulgente), j'aimerai la palette Naked de Urban Decay. Ensuite un petit peu de lecture serait bienvenue notamment "84, Charing Cross Road" de Helene Hanff que j'ai hâte de dévorer. Toujours dans une idée de confort, quelques petits objets déco afin de profiter mon salon et ma nouvelle cheminée. 2 livres de cuisine pourraient aussi venir compléter ma collection : « Je veux être bonne » par Hana Aouak et «Je cuisine champêtre» par Emilie Guelpa. Pour les jours de neige ou de flemme, toutes les saisons de Vampire diaries qui accompagnées d'un bon thé feront le bonheur de mes dimanches. Et enfin pour ne pas perdre le nors et laisser le temps filer, une jolie montre Fossil Stela.

 

2014-12-25 (8)

Alors voilà, c'est beaucoup et peu de choses à la fois mais promis je les mérite alors merci d'avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juste quelqu'un de bien ...
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité